HUMEURS CÉLESTES
En janvier
Jusqu’au 20, l’énergie du Soleil en Capricorne est un peu austère. Lendemains compensatoires pour les excès de fêtes, Les consommateurs réfléchissent, il faut payer les dettes, retrouver la forme, l’humeur? Les petites réalités difficiles du quotidien s’ajoutent au plus grand drame de la misère sur Terre. En 2024 (Dragon de bois) les guerres ont remplacé les carnavals, les tempêtes climatiques, les sans-abris créent des événements pas du tout artistiques.
Ne pas se décourager. Comprendre que sont là des conséquences d’un mode de vie qui n’a aucun avenir. Ce qu’on peut faire de mieux? Apprendre des circonstances bouleversantes qui sont obligées. Intégrer les leçons. La conscience a le Courage dans ses outils
Il y a aussi une autre raison d’espérer : l’entrée de Pluton en Verseau. (2024-2044). La dernière fois que Pluton a passé devant le Verseau, c’est la période de la Révolution française, de la révolution américaine. En 2025 il y a déjà de nombreuses guerres qui suivent leur chemin. Mais il y a aussi d’autres poids en jeu. Le poids de la conscience climatique qui grandit, de la Science, des communications.
Au niveau mondial nous allons vers un très important changement de focus. Pour l’instant nous avançons à petits pas, à coup de drames et de catastrophes. Ne pas s’en faire si la rencontre internationale sur le plastique a échouée. Le travail au Vert, tous azimuts, n’a pas cessé. Pluton c’est un courant positif qui soutient nos actions pour le nouveau monde. Vous devez être vous-même en action positive pour le sentir.
Merci pour les questions, les commentaires et autres suggestions.
Diane Sandesh Cadoret