
Là où Astrologie et Spiritualité se rencontrent.

HUMEURS CÉLESTES


En avril
Le soleil qui arrive en Bélier fait toujours un bien énorme au Québec (et autres pays nordiques). Même si les jours d’avril se promènent entre giboulées de neige et températures qui font ouvrir les terrasses.
Se rappeler que cette incroyable renouveau de l’âme et de la nature est une mouvance subtile et fragile. Pas le temps de mettre les tomates dehors.
En avril, avec Neptune entré officiellement en Bélier, l’atmosphère déjà complexe s’enrichit énormément. La vie est plus que jamais un grand jeu échelles/ serpents. Ce sont les mouvements impulsifs et les bousculades, les déréglementations et les dégringolades, les permis de tout dire et n’importe quoi, qui font la loi. Se rappeler que précédent passage de Neptune en Bélier (1861-1874) fut marqué par la guerre de Sécession et l’abolition de l’esclavage aux États-Unis) Et continuons d’émettre dans le Nuage Paix et Harmonie
Dans ce chaos, il y a beaucoup de chances que vous soyez ramené -un jour ou l’autre- à votre vie personnelle, sommé de trouver de nouvelles façons d’organiser votre existence et de redéfinir certaines de vos valeurs et relations.
Nous vivons des périodes de défis épuisants et aussi exaltants puisque ce sont aussi des occasions pour notre moi le plus profond, d’émerger. Quand le mental est soudain coupé de son fonctionnement habituel RMPD (réseau du mode par défaut) et que l’être dit oui! (ce serait semble-t-il le mot de passe) il arrive qu’il se connecte à un plus grand réseau. Sa vie devient expérience spirituelle et transformatrice.
Faites confiance que dans le grand brassage, les étincelles se produisent elles aussi à une échelle surprenante. Et connectez-vous à la Pleine Lune du mois (12-13 avril) en Balance, pour refaire vos énergies.
Merci pour les questions, les commentaires et autres suggestions.
Diane Sandesh Cadoret
